The Answer House [Tertre Rétrograde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The Answer House [Tertre Rétrograde]

Message  Cariña le Jeu 2 Fév - 3:52

Cawina jeta un œil à la grande bâtisse qui lui faisait face. Il faisait sombre et des corbeaux tournoyaient au-dessus du manoir en croassant. Ce n'était guère rassurant, mais le cimetière qu'elle venait de quitter l'était encore moins. Elle se décida et poussa la lourde porte à poignée de bronze en forme de loup. Le hall était spacieux et froid, une odeur de mort, de poussière et de renfermé en émanait. Apeurée, elle resta là un long moment sans bouger.

Aeziel s'avança avec ses fidèles compagnons de toujours à la suite de Cawina et Moi41 vers l'étrange demeure. Au moment de pousser la porte, il se ravisa, et prenant les outils que lui tendait Azazel tout sourire, Aeziel arracha la poignée de la porte, qui ne fermera pas de sitôt...
Puis empochant leur butin, les trois marauds entrèrent dans la demeure et se mirent à gravir les étages à la recherche de chapardage. Alors qu'ils atteignaient le sixième palier, le doux bruit d'un congélateur se fit entendre. Partant à sa recherche, ils tombèrent sur deux miraculeuses bouteilles de vodka fraîche à souhait. Le "camp" fut monté à côté.

Arbone00 arrive en furie devant l'Answer House, voit Cawina, Moi41 et Esteban jouer aux cartes ... ou au twister ... ou ... non ... enfin bref.

J'entame les marches et trouve à ma grande surprise Aeziel en train de ... j'en sais rien fait trop sombre !

Bon, au final j'ai monté les marches, vu un soi-disant Didier et me sens comme ... poussé à monter les marches (allez savoir pourquoi >_> )

Restée près de la porte d'entrée, Cawina vit tour à tour Moi41, Aeziel (et ses acolytes Azazel et Karl), Esteban, Gara, Popol et Arbone entrer dans le manoir. Elle se décida à s'y aventurer un peu plus. Elle entra dans la loge du concierge, à l'entrée et poussa un cri d'effroi en y trouvant un squelette à moitié rongé par les rats. Elle referma la porte et se dirigea vers l'autre bout du hall. Une torche était attachée au mur, elle sortit une boîte d'allumettes de sa poche et l'alluma. L'atmosphère se fit directement plus chaleureuse. Près du grand escalier, au milieu, se trouvait une table basse avec un paquet de cartes tout neuf sans la moindre trace de poussière. Légèrement étonnée mais trop contente pour s'en soucier, elle proposa à ses deux compagnons d'infortune de jouer une petite partie de cartes avant d'entreprendre la visite des étages supérieurs.

Cariña
Admin

http://niddamour.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut